Devis construction maison
Bien choisir son constructeur de maison neuve individuelle
Il est important de bien choisir son constructeur pour son projet de construction Maison neuve. Les devis de certains constructeurs sont parfois trop concis, manquent de clarté voir d'informations fondamentales. Par manque d'informations et d'accompagnement, vous pouvez vite vous retrouver en difficulté.
Un devis se doit de présenter clairement toutes les étapes de construction.
Maisons Lelièvre réalise votre devis construction maison neuve
Maisons Lelièvre énumère les différents postes présents dans votre devis de construction maison individuelle.
• Devis terrain - Les indications propres au terrain à construire comportent : la nature exacte du sol, l'emplacement de la future maison, le code de construction, l'altitude, la pente, le terrassement, la voirie et autres réseaux.
• Devis maçonnerie - Maisons Lelièvre présente dans son devis les différents ouvrages en maçonnerie tels que : les murs, l'enduit extérieur, les fondations du bâtiment, le carrelage.
• Devis toiture - Notez que le devis sera plus cher si la pente de toit à réaliser est plus importante.
• Devis menuiserie - Maisons Lelièvre établit le devis de vos différentes menuiseries telles que : portes, fenêtres, charpente, cloisons ou encore isolation de l'ouvrage.
• Devis plomberie - Le devis du réseau d'eau comprend les sanitaires et le chauffage.
• Devis électricité - Le devis électricité de votre maison neuve dépend de la surface de celle-ci.
Sachez que votre devis construction maison individuelle est variable en fonction du nombre de pièces souhaité, l'importance des salles d’eau et des éventuels retards dus à de mauvaises conditions météorologiques.
Les différents frais financiers présents dans votre devis de construction maison neuve
Maisons Lelièvre vous informe sur les divers frais de votre dossier financier de construction (dont frais de garantie).
• Les frais de banque - Les frais associés au crédit bancaire comportent plusieurs éléments dont les frais de dossier bancaire, la caution ou l'hypothèque (pourcentage de la somme emprunté) et l'assurance décès-invalidité.
• Les droits de mutation - Les droits de mutations qui correspondent à 3 ou 4% du prix d’achat d’une maison neuve englobent la TVA, la taxe de publicité foncière, les honoraires du notaire (avec les différentes sommes acquittées par le notaire à la charge de l'acquéreur : l'état hypothécaire, l'extrait du cadastre, le dossier d'urbanisme, ...)
• Les taxes construction maison neuve - La taxe locale d'équipement et la taxe foncière (les constructions récentes sont, dans la plus part des cas, exonérées les deux premières années).
Pour tous renseignements, appelez le 02 43 93 45 19 ou cliquez ici pour nous transmettre votre demande de devis.